Image Comment faire des rencontres coquines ?
27 Nov 2019

Comment faire des rencontres coquines ?

Dans la vie de tous les jours et spécialement sur Internet, il est tout à fait possible de faire des rencontres coquines sans engagement. Cependant, ce type de rencontre n'est pas déballé au grand jour vu l'appréhension qu'observe la société à son envers. Si vous souhaitez donc être éclairé sur la manière dont se font les rencontres coquines, lisez jusqu'à la fin.

Comment faire alors des rencontres coquines ?

Assurez-vous que vous pouvez gérer les complexités émotionnelles d'une relation coquine

Une relation coquine semble être un excellent moyen de modifier le système. Vous bénéficiez de l'un des principaux avantages d'une relation : le sexe regulier et la routine ; sans tous les soucis de la vie relationnelle quotidienne à long terme : partager les factures, jouer le rôle de la sonde émotionnelle, nettoyer la maison et autre.

Mais comprenez tout d'abord et avant tout que tout le monde n'est pas fait pour compartimenter le sexe comme ça. Si vous êtes sujet à la jalousie, si vous avez un style d'attachement anxieux ou si vous aspirez secrètement à une vraie relation, une relation coquine n'est peut-être pas faite pour vous.

Les relations coquines sont généralement des relations de style interdépendantes, donc vous devez respecter les décisions et le style de vie de l'autre personne. Cette personne n'est pas votre petite amie ou votre petit ami, vous n'avez donc pas votre mot à dire sur ce qu'il ou elle fait et avec qui il ou elle le fait. Le plus vite vous comprenez ses enjeux, plus vous pourrez savourer et vivre au maximum votre relation coquine.

Internet est votre meilleur allié

Aujourd'hui, Internet intervient pour la création comme l'entretien de tout type de relation. Pas étonnant ainsi que si vous faites une recherche sur " rencontres coquines ", le moteur de recherche vous dirigera directement sur plusieurs sites. Il vous appartient ensuite de choisir le meilleur site de rencontre coquine de votre choix.

Que vous soyez un homme ou une femme à la recherche d'un ou plusieurs partenaires, sur Internet tout est plus facile et plus confidentiel. N'hésitez donc pas à vous faire aider par les nouvelles technologies.

Soyez honnête et ouvert envers vous-même et votre ou vos partenaires

Le meilleur moyen de trouver une relation coquine est de surtout rester honnête sur ce que vous voulez et ce que vous recherchez. Ainsi, quand vous abordez quelqu'un en ligne, dans une soirée ou même au travail, ne cachez pas vos intentions.

Dès le début de votre relation ou au fil des messages envoyés sur le meilleur site de rencontre coquine, faites comprendre à votre partenaire vos envies pour qu'il ne soit pas déçu. Vous éviterez ainsi de décevoir des personnes, mais aussi de perdre du temps dans une relation que vous n'appréciez même pas.

Pareillement, vous devez respecter les envies et désirs de votre partenaire, car toute relation même coquine devrait toujours avoir comme but la satisfaction de chacun. Soyez toujours donc honnête sur votre relation et vos attentes afin de trouver votre partenaire coquine.